Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous en ces beaux jours ? Je dois vous avouer que pour ma part, mes vacances n'ont pas été fameuses, pas aussi reposantes que je ne l'avait imaginé ! De plus, le temps est ... ahhhhhhh... tout triste le ciel !

Mais, j'ai de quoi vous refleurir le moral ! J'aimerais vous faire un article sur une très jolie trouvaille (comme je les aime). Je crois que Olivia Burton est une de mes "marques" favorites (avec Ted Baker). Bien que je dois préciser que la marque, je m'en fiche un peu, s'est surtout comment est la montre que je vois et le prix aussi ! Je ne vais pas être du genre  à me ruiner juste pour une marque !

Nous restons dans le thème des fleurs 3D avec cette petite merveille qu'est :

la montre marguerite

Flower Show - Reference OB15EG38

Le boîtier de la montre est doré avec, à l'intérieur, une fleur (Marguerite) en 3D. L'effet est vraiment très beau et frais. Printanier j'ai envie de dire  !

 

30mm de diametre pour le boitier

Le bracelet est également interchangeable ! Ce qui offre beaucoup de combinaisons possibles

Personnellement, je trouve le noir un peu « dur » pour les jours vers lesquelles nous allons (cad, normalement, les beaux jours ; j'ai espoir ) ! Je me suis donc décidée à trouver un bracelet blanc (à défaut d'avoir pu trouver un nude) pas trop cher (parce que sinon il y avait aussi la possibilité de commander sur le site officiel Olivia Burton), mais je trouve ça fait un peu cher quand on rajoute les frais de port alors que ce genre de chose peut se trouver très facilement chez une bijouterie-horlogerie voire un horloger rapide (genre les boutique Pil'Vite) et plus personnalisé (avec des coutures) pour donner un petit côté « champêtre » à la montre. ( Et non, je ne trouve pas que ça fasse « vieillot » ou « dépassé », tout dépends des goûts de chacun et de sa personnalité, de sa sensibilité !

Largeur du bracelet à 12mm

Voilà donc ce que ça peut donner en changeant pour un bracelet blanc. Je trouve que c'est plutôt pas mal (en attendant d'en avoir un couleur plus nude)

 

Retour à l'accueil