HeeellloooooooooOOoOOO à vous tous.tes !!! 

 

Ca faisait bien longtemps, dites-moi ! Non, je vous rassure, je n'ai pas disparue dans le marasme de la toile mais juste une nouveau travail qui est plutot riche en rebondissements, une toute nouvelle décourverte pour moi, de nouvelles habitudes, de nouveaux collègues... bref ! wink

Je reviens aujourd'hui vous présenter une autre petite merveille que j'ai depuis un bon moment mais dont je voulais prendre le temps de présenter. 

Je vous avez déjà parlé dans un précédent article de la collaboration entre Garry Fleming x Christian Paul pour une édition spéciale "Les visiteurs du jardin" en vous montrant une 1ère montre tout à fait sublime. 

Et bien voici une deuxieme sur laquelle j'ai craquée qui mets en scène un troglodyte sur un lit de roses. 

Le principe reste le même que pour l'autre montre, avec un bracelet interchangeable à volonté. 

 

 

 

Retour à l'accueil