HelllOooOOoOoooo mes p'tits chats !

J'espère vous trouver en forme ! Ici, il y a de généreuses éclaircies, et je suis en vacances, j'ai donc le temps de papoter un peu avec vous. J'aimerais plus particulièrement vous parler d'une très belle découverte !

Il y a quelques années ( je parle il y a de ça au moins 10 ans) je n'aimais pas vraiment porter quelque chose à mes poignets. Je n’étais pas non plus fan des montres. Je détestais cette sensation d'être serrée au poignet, ça me gênais.

Puis le temps à passé j'ai vieillie et devoir sortir de portable de son sac devient vite une corvée (en tout cas pour moi) lol. Depuis 2 ou 3 ans, je commence à me faire une belle petite collection de montres (moi qui n'aimais pas ça et bien je suis passé du tout au tout ; et oui, avec moi, c'est tout ou rien).

Avoir une montre est devenu pour moi un indispensable pour plusieurs raisons :

  • c'est pratique : si je veux voir l'heure je n'ai qu'à tourner un peu le poignet ! Pas besoin de sortir le portable de dans mon sac et de me battre pour tout remettre en place après x)

  • c'est un accessoire qui donne beaucoup de style à une tenue et qui ont dit long mine de rien sur votre personnalité (les accessoires donnent beaucoup d'information sur vous )

  • il y a des modèles qui sont de véritables joyaux (mais ça, c'est pour le fun) !

Il y a quelques mois, je me promenais sur Instagram et c'est comme ça que j'ai connu la marque Olivia Burton ! Au début, quand j'ai vu certains modèles, je trouvais ça un peu too much... mais en allant plus loin et avec le temps qui a passé (et du coup la sortie de nouveaux modèles) je suis devenue complètement fan ! Et lors de la dernière St-Valentin, mon Chéri m'a offert une montre que je voulais absolument et qui pour le coup n'a pas été non plus trop chère (certaines marques sont exorbitantes, là on reste dans un rapport qualité/prix plutôt intéressant avec le modele que je vais vous présenter (eu sur Cdiscount soit dit au passage).

Voici l'histoire de la naissance de cette marque via la présentation du site internet

"Lesa Bennett et Jema Fennings, deux amies, ont créé Olivia Burton lorsqu’elles n’ont pu trouver de montre qui répondait à leurs besoins en termes de style. La marque allie inspirations vintage et tendances des podiums, pour créer une collection de montres stylées et convoitées. Les montres Olivia Burton sont idéales pour parfaire votre style."

Le modèle que je souhaitais s'appelle «Bouquet 3D » ou « Begin To Blush » selon certains sites revendeurs. La référence est OB16FS85 (en Blush et rose doré)

La partie en 3D est d'une couleur rose «dit « Blush », vraiment très doux, les détails sont d'une précision à couper le souffle. Du travail 'artiste !

Pour certains modèles, les bracelets sont interchangeables, donc vous pouvez vraiment varier selon vos envies de style. Ce modèle-ci ne se change pas. Le bracelet fait 15mm de largeur et le boitier fait 38mm de diamètre. Attention donc pour les très petits poignets ou ça peut vite faire très chargé  et très lourd ! En vente entre 126€ voir à 200€ sur certains sites internet.

 

Je trouve ce modèle plein de raffinement, simple mais... raffiné et parfois, c'est juste ce qu'il faut !

Et vous, fan d'une marque/ d'un style en particulier ?

 

A bientôt XoXoX

Lien du modèle de cette montre sur le site d'Olivia Burton Ici

Retour à l'accueil