HeeellloooOOoooo!

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'un gros coup de cœur que j'ai eu. Je suis quelqu'un à l'origine qui aime la discrétion et ne pas trop me faire remarquer (je parle en terme de mode), surtout au niveau des sacs à main. J'aime pas que ça soit trop gros ou pas pratique. Mais je vous avouerai que j'ai failli à ce trait de caractère ! J'ai eu vraiment un gros coup de cœur pour un shopper absolument magnifique (bon, pour le coup, il faut l'assumer) mais ça rentre dans mes critères d'achat.

J'ai craqué pour un Shopper de chez  Lollipops, le sac "Wendy"

Sac Wendy - LOLLIPOPS

Ce qui m'a plu dans le 1er coup d’œil, c'est sa couleur et ses dentelles ! Je suis absolument fan de la dentelle (bon faut que le tout soit bien harmonisé, pas trop lourd ; j'aime pas non plus quand c'est trop au risque de faire "mémérisant").

Je voulais un sac fourre-tout, ou je puisse mettre ce que je veux dedans sans me poser de question. Cette pièce est tout simplement magnifique ; mais il faut aimer, je vous l'accorde.

J'aime beaucoup les petits détails qui donnent un charme "bristish" du sac. Comme ce ruban en satin rose qui vient faire le tour du sac. Ça donne un côté très poétique à la pièce.

Ou comme ce petit chat attaché à l'anse (oui, je suis une amoureuse des chats aussi)

Ce que je souhaitais aussi, c'est beaucoup de rangements, de petits endroits ou mettre mon petit bazar. Le sac a deux poches sur les côtés sur sa largeur.

A l'intérieur, de l'espace, avec une poche centrale qui se ferme et donne du coup deux compartiments. Il y a aussi deux poches cousues classiques (pour le portable ou autre...)  et une poche a zippe sur l'autre côté.

Et un sac au final qui se ferme pour avoir ses documents ou autres à l'abri des regards ! Et pour ne pas trop attirer de convoitises

Et vous, pour quel sac avez-vous eu un énorme coupe de cœur ? Un craquage ?

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

bises

Retour à l'accueil