Si vous me suivez sur IG (Stories), vous n'êtes pas sans savoir que j'ai reçu il y a quelques semaines un arrivage massif ! Je crois que j'ai craquée mais véritablement ! Et enfin, je vous montre mes petites trouvailles débusquées sur Vinted.

Je suis amenée maintenant à prendre le car quotidiennement, (et oui, ma Tite Twingo est bien malade et bien trop vieille pour faire des frais dessus, ça serait perte de temps et d'argent). Il a fallut que je revois certaines choses notamment pour le côté pratique pour aller au travail sans me prendre la tête pour tout transporter. Il me faillait un sac un peu plus grand et un porte monnaie ou je puisse avoir tout sous la main en un instant et surtout bien compartimenté pour éviter du perdre du temps à tout vider, chercher... et entre temps, d'autres choses ce sont préparées pour l'été, il fallait bien penser positif en se disant que le soleil allait bien revenir et en profiter pour prendre quelques petites affaires qui iraient pour faire un look working-girl tout terrain.

J'ai d'abord craqué pour ce sac à main/bandoulière noir de chez Max Mon (j'avais beaucoup de sac à main Desigual, a imprimés et plus je vieillie, plus je m'en lasse, j'aspire a des choses plus classiques mais néanmoins intemporelles et qui se marient avec tout !

les  espaces de rangements sont intéressants (1 poche centrale et 2 de chaque côtés). Les compartiments sont pratique quand on aime trouver les choses facilement.

J'aime les fermetures éclairs (oui je suis un peu psycho sur les bords, j'aurais du mal à aller en ville avec un sac ou je n'ai pas de fermetures éclairs et du coup me sentir moins en sécurité et ne pas être tranquille). Je n'aime pas que les gens voient ce que je peux avoir dans mon sac à main. Je souhaite éviter les convoitises sur ce que je peux posséder à l'intérieur.

Il a une bandoulière qui est amovible, donc je peux le porter de la manière qui convient à un moment T.

Ce que j'apprécie aussi dans ce sac, ce sont les finitions dorés qui apportent un style chic et sobre. Tout en discrétion. Le noir va avec tout, c'est une valeur sûre !

Je l'ai associé avec un porte-document de chez Guess hyper pratique (dont je suis vraiment très contente). J'avais auparavant un petit portefeuille ou il suffisait d'avoir 10 cartes et le porte monnaie etait blindé et pas facile à ranger, les choses pas facile à trouver.

Là aussi, de beaux compartiments et une fermeture éclair.

Petite lanière amovible pour la mettre autour de votre poignet quand le porte-monnaie se suffit à lui-même pour une sortie au restau ou une course inopinée. Le porte-monnaie est, je trouve, en plus de son coté pratique, un accessoire de mode élégant !

Je suis très satisfaite de ce combo ! Tout cela pour moins de 15€ !

Retour à l'accueil